the FrK Index du Forum
the FrK
forum de la team FrK
 
the FrK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leader/Co-leader ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> team FrK -> blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b78by
leader

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 19
Localisation: ile de france(vélizy)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Leader/Co-leader Répondre en citant

Salut tout les FrK comme vous le saviez il nous faut un "co-leader" pour me remplacer en cas d'absence donc je propose un vote generale:Dite celui que vous voulait

Voilà. Okay
_________________
LEADER de la team FrK


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
mangakaenzo
leader

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Leader/Co-leader Répondre en citant

i fo cree un sondage dans " vote " moi je prose meme qu il  i est deux co leader comme ca si il y a carement les deux absent il en reste un
_________________
le killer de ftb3


Revenir en haut
n345uio


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 29
Localisation: LYON!!!

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Leader/Co-leader Répondre en citant

ouais
_________________
mes petit bouchou !!! mdr Smile vous etes mignon!! lol


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> team FrK -> blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com