the FrK Index du Forum
the FrK
forum de la team FrK

the FrK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> socom ftb3 -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je me présente je m'appelle flouwi (dans le jeu) et j'appartenait a de nombreuses team comme V73, WNR, SOS, et des plus fortes mais des étrangères.
J'ai 5711 points (à l'heure que je vous écris).
Mon ratio V/D est de 1.12.
Mon ratio T/M est de 0.72.
Je suis gentil et actif. LOL
J'utilise souvent le SFCR-LW, le DE .50 et le M82A1A.
A oui en faite j'ai 13 ans.

PS : ayant donnez mon compte à un copain, il m'a tout fait perdre donc mes ratios ont baissez, mais je suis en train de les augmentez.

Voilà pour ma part !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour à tous !Donc je me présente je m'appelle flouwi (dans le jeu) et j'appartenait a de nombreuses team comme V73, WNR, FBI (c'est des clans pas très fort sa) mais je suis allez dans des clans assez balèzes aux Etats-Unis.J'ai 5711 points (à l'heure que je vous écris).Mon ratio V/D est de 1.12.
Mon ratio T/M est de 0.72.
Je suis gentil et actif. LOL
J'utilise souvent le SFCR-LW, le DE .50 et le M82A1A.
A oui en faite j'ai 13 ans.

PS : ayant donnez mon compte à un copain, il m'a tout fait perdre donc mes ratios ont baissez, mais je suis en train de les augmentez.

Voilà pour ma part !! Mort de Rire

mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je sui plus FrK mais bon tu pourais nous dire a peu pre le ratio que tu avais avant

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Avant j'avais peut etre 1.55 de ratio vers la j'ai donné mon jeu 2 semaines a mon pote et il a tout perdu. Je me suis retrouvé avec 0.60 et la j'ai 0.72 il m'a redonné le jeu il y a pas longtemps.

Voilà.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
A non désolé j'avais 1.35 de ratio T/M
et 2.40 de ratio V/D.
Il me la redonné il y a pas longtemps avec 0.60 de ratio T/M et là je suis a 0.72.
Voilà.

mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok merci moi je vais pas te dire oui ou non vu que je suis plus dans la team mais c est pour les autres evil

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais sinon t'aurai dit oui ou non ?

Dommage que tu sois plus dans la team. Tu es dans quelle team maintenant ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En faite il reste qui dans la team la parce que tout le monde part.

mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

i reste secono nico7414 nico66 adridi b78by et voila
et pour repondre a ta question si c est vrai que tu a eu un ratio 1.35 j aurais accepte mais apres faut voir je te vu jouer tout a l heure mais je me souvint si t eatait bon Mort de Rire

Nico7414
co-leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour flowi je suis ok pour te prendre dans les FrK
Confused

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa ne sert plus a rien tout le monde est parti

mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

triste pleurer il n y a plus personne triste pleurer

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dommage j'aurai bien aimer venir

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Refait un clan   Mort de Rire

Nico7414
co-leader

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai un gros probleme je ne peut plus jouer a socom je vous explique le jeu je ne l'ai pas achetter je l'ai telecharger grace a un compte ( andrerichard1) gratuit car ces mon potes et la j'ai changer de psn j'ai mis un autre et mtn je ne peut plus lancer le jeu que faire ??? =((((((((((((((((((((((((((((((((((

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> socom ftb3 -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006