the FrK Index du Forum
the FrK
forum de la team FrK

the FrK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> tranquille -> les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

createur : masashi kishimoto
nombre de volume : 1 a 48 en france (serie non finie)
personnage principal : naruto uzumaki, sakura haruno, sasuke uchiua, kakashi hatake, jiraya, tsunade, orochimaru, 4e et 3e hokagepuis gaara des sables, rock lee, neji hyuga et hinata hyuge,shikamaru nara, choji hakimichi, tenten, kiba inuzuka, shino aburame, sai, ino, gay, yamato, pein ...
editeur : shueisha
publication : kana
avis perso : c 'est mon mangas prefere il est trop bien
on peut les lires sur captainaruto ca va meme jusqu au 55  il manque encore plein d autre personnages mais je me suis deja asse creuse la tete comme ca i les sensei de l equipe a shikamaru et a celle hinata mais je me souvien plu des nom vu qui il en a un qu est mort Crying or Very sad Crying or Very sad  est l autre on la voi plus Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n345uio

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

moi aussi j adore naruto pour l instan je les est tous lu triste mais il en a encore oufff j ai eu peure

mangakaenzo
leader

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

lol il y en a encore baucoup  reste zen zen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the FrK Index du Forum -> tranquille -> les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006